Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 13:48
 


"Bouffée de douceur"...c'est comme ça qu'elle qualifie mon blog....cette inconnue qui m'a envoyé une carte d'Ajaccio...



Depuis que je vous montre mes mail-art, je me dis que mon adresse est visible et que peut-être un jour, je recevrai quelque chose de quelqu'un que je ne connais pas...et bien, c'est arrivé !
Claudy (dont je ne connais pas l'adresse postale ni l'adresse mail et à qui je ne peux donc pas répondre...) m'a envoyé cette carte, juste comme ça, pour me dire des gentillesses et ça m'a énormément touchée : je me suis dit à ce moment-là que le but du blog était atteint et que la "blogoshère", comme on l'appelle, recellait des trésors et était à l'origine de beaux échanges.
On lit quelquefois des commentaires acides, des articles qui témoignent du manque de gentillesse de certaines de nos lectrices...alors cette fois, c'est le contraire et j'avais envie de partager avec vous ce petit moment de plaisir ;-)

J'en ai encore eu un autre la semaine dernière...Je vous avais déjà montré le sac à boutons de Séverine...et bien cette fois, j'ai reçu une très jolie broderie de la part de Françoise S et je la remercie encore sur ce blog : ces témoiganges d'amitié sont vraiment des bonheurs ;-)
Dès que j'aurai trouvé la finition de cette broderie, je vous montre....;-)



et vous ? ça vous est déjà arrivé de recevoir des surprises de vos lectrices ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quelle belle surprise effectivement. <br /> J'ai toujours reçu des gentils messages, jusqu'à ce jour, et pour les surprises postales elles ne m'arrivent que des copines internautes connues de vieilles dates ; évidemment, je ne mets pas mon adresse postale, et si on me la demande, ce ne sera plus une surprise.<br /> Cependant, je ne découvre que des amies, que du bonheur.<br />  
Répondre
S
La blogosphère nous réserve effectivement de bien jolies surprises, et jusqu'à présent, je n'ai eu aucune "acidité". Que cela dure comme ça !
Répondre
P
Quelle gentille attention ! on m'envoie des mails très sympas,mais pas de carte postale (ouin)
Répondre
C
Quelle belle surprise, que du bonheur :0091:
Répondre
A
.... je crois qu'il va falloir agrandir ta boîte aux lettres !! ;-)))
Répondre
M
elle est grande, il y a encore de la place....lol !!!