Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 15:24
A la suite d'un numéro de L'une et Lin que j'avais réalisé sur le thème des boutons et à l'occasion de mon anniversaire, Françoise, une amie du PCB m'a envoyé cette jolie carte en guise de remerciements et de souhaits...
Le bonheur dans la boîte !!!


Le dos est un bouquet de fleurs en relief...voyez comme la poste en a pris soin !



Bon week-end à toutes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est ravissant. je suis une fan d'art postal !<br />  
Répondre
M
Je n'aurais jamais osé. Est elle arrivée comme ça sans prtection? J'hésite à en envoyer une sans la protéger.
Répondre
A
ooohhh elle est bien délirante celle-là !!! ton facteur doit bien rigoler ... bizzzoux
Répondre
V
Bon dimanche la môme aux boutons...et jolie remerciement que voila !! :0010:
Répondre
A
wahouuuuuu!que vous etes gâtée!c' est une bien belle attention que vous avez reçu là!
Répondre