Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 12:34

Avec un oeuf de Cécile,brodé pour la circonstance, 

je vous souhaite un beau week-end de Pâques

 

http://farm8.staticflickr.com/7244/6907086516_3e2f0cc87f.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> que de merveilles a voir c est super j ai mis ton lien sur mon blog si soucis je retire bises<br />
Répondre
S
<br /> Très bel oeuf. Je regrette d'avoir râté ce bel oeuf avec Cécile. Bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie broderie pour Pâques.  Ravissant.<br />
Répondre
C
<br /> Décidément nous "Cécilons"toutes!Bises<br />
Répondre
J
<br /> superbe oeuf !!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br />
Répondre