Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 17:30

Tout est dans le titre...

 

 


Pas difficile à tricoter, mais long, long....je n'en voyais pas la fin !


et puis un peu stressant quand même...impossible de savoir s'il allait m'aller avant de l'avoir complètement terminé...


Au final, il me va, il ma plait...mais je ne crois pas que je recommencerais


Modèle : Vitamin D
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hi hi<br /> <br /> <br /> Merc de me rassurer! Je pensais qu'il n'y avais que moi qui le trouvais aussi long:)<br /> <br /> <br /> Il est superbe!!!<br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment réussi et quel courage.  BRAVO !<br />
Répondre
S
<br /> Mimi, mets-le à midi, je veux le voir "en vrai", il a l'air magnifique !<br />
Répondre
E
<br /> Il te va à merveille et ton choix de coloris donne un ouvrage plein de raffinement ! Bravo pour ta persévérence <br />
Répondre
B
<br /> BRAVO !!! Je n'aurais jamais la patience d'en faire autant  !!! Belle réussite !!!<br />
Répondre