Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 

 

         



 

 

 

Merci

Archives

Bienvenue

Vraiment ravie que vous soyez arrivés jusqu'ici ! 


J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes idées, mes envies : broderie, brocante, mercerie, tissus, collections, patchwork, tricot, cuisine, jardin...ça suffira peut-être pour un début !

Revenez souvent ; je vous accueille avec bonheur....  

 

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 15:47

Mais non, mon blog n'est pas en friche....

Mais non, je n'ai pas cessé d'agiter mes mains....

je brode, je crochète, je tricote, je jardine, je cuisine, je fais des virées en moto, des balades dans le Perche, en Alsace, dans la Drôme....

Alors, c'est simplement plus difficile d'être constante, régulière, appliquée.

A chaque fois que je poste un article, je me dis que personne ne va venir le lire, et puis, si...vous êtes toujours là et c'est stimulant.

Merci pour votre fidélité qui me touche et votre passage, même s'il est souvent silencieux ;o)

 

Je voulais vous montrer ce petit sac en crochet (appelé filoche chez mes grands-mères)

 

photo

Réalisé en coton Muskat, en suivant le modèle de Cécile...

photo
   

photo

Il sera parfait cet été pour aller me promener à bicyclette...avec Paulette !!!!
(tu vois Cécile, jusqu'où va l'influence ;o)))

photo

Je ne vous dis pas "à très vite"...mais je le pense ;o)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis toujours émerveillée par tes réalisations ; cette "filoche " me plaît beaucoup elle est si pétillante , un peu de mon enfance reloukée  ; c'était la mode à l'époque.<br /> <br /> <br /> Amical souvenir.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ton petit sac en crochet. A très vite...<br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment charmant ! <br />
Répondre
N
<br /> super<br /> <br /> <br /> je t'admire pour ta vitalité<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
E
<br /> On t'espère très vite pour voir encore de jolies choses.<br /> Bonne nuit,<br /> La Blonde<br />
Répondre